T.P.L.N + G.I.G.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.P.L.N + G.I.G.N

Forum inter-alliance Travian TS2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fusion T.P.L.N - G.I.G.N

Aller en bas 
+5
luffy31
donpikaro
Ninodu78
cooldidione
Alexandrix
9 participants
AuteurMessage
Dnpikaro
Invité




Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:27

Bonsoir à tous je voulais savoir pour quand était programmée la fusion des TPLN et des GIGN que l'on commence à créer nos villages proches les un des autres ^^

IG: donpikarotc
G.I.G.N
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrix

Alexandrix


Messages : 259
Date d'inscription : 05/12/2011

Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:35

Et fait, on attend que vous intégriez ce forum pour pouvoir faire plus ample connaissance. Very Happy
Donc n'hésite pas a solliciter les autres membres de G.I.G.N pour qu'ils intègrent ce forum... (je pensais que minz vous l'avait dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Noidcoco
Invité




Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:20

Bonjour, je suis partie des GIGN, vous pouvez accepter mon profil afin que nous puisons discuter tous en ensemble. Merci
Revenir en haut Aller en bas
don pik
Invité




Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:05

REbonjour, en tout cas faudrait se décider vite si on décide de s'implanter sérieusement dans une zone qu'on rassemble nos villages pour avoir une tite chance dans ce serveur.
Je fais pas partie des joueurs les plus expérimentés mais je me développe assez bien et je pense que nos deux alliances sont proches sur pas mal de points...
Revenir en haut Aller en bas
minz
Invité




Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:58

oui je ne pouvais pas tout expliqué vu que lili avais fais la diplo!!!!!!
jespere quil vont venir
Revenir en haut Aller en bas
cooldidione




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011

Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Salut   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:06

Bonjour a tous ! Enchanté de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Ninodu78




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2011

Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: SALUT TOUT LE MONDE    Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:17

BOnsOir a ToUS ! J'espere que nos deux alli vont en formé une puissante apres la fusion ! Je vous souhaite a tous une bonne soiree !
Revenir en haut Aller en bas
donpikaro

donpikaro


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2011

Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:10

Ah bah on m'a retiré les droits du fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrix

Alexandrix


Messages : 259
Date d'inscription : 05/12/2011

Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:43

Désolé mais comme t'as quitté notre ally c'est normal. Bonne continuation à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
donpikaro

donpikaro


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2011

Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:34

Si tu le dis Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luffy31

luffy31


Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 34

Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:13

Je trouve ça quand même vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Apotre

Apotre


Messages : 406
Date d'inscription : 05/12/2011

Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:28


Dommage qu'il soit passé à l'ennemi, oui.
Qu'il soit retiré du forum non. D'ailleurs il peut toujours poster dans la partie public s'il veut nous parler, et je peux meme ouvrir une ambassade si les LTF veulent demander pardon cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugdu78




Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2011

Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:01

Ohh... moi jlui fait confiance, jlui ai parle hier soir
Revenir en haut Aller en bas
dnpikaro
Invité




Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:54

Laisser tomber elle est bornée et crois toujours que je suis chez les LTF tu peux leur ouvrir une ambassade ca leur fera une belle jambe et merc hug et luffy d'ailleurs luffy MP moi pour les troupes et pour si t'as besoin de mon héros pck je vais faire quelques manoeuvres stratégiques avec lui mais je peux pas les dévoiler ici j'ai plus confiance en certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Garo [Karkorag]

Garo [Karkorag]


Messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2012

Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:13

Je mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas, quoique un peu quand même, mais si tu t'en vas de l'ally, c'est on ne peut plus normal que les droits te soient retirés Basketball
T'as fait un choix, ton ancienne ally en a fait un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
donpikaro

donpikaro


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2011

Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:22

Tu te mêles en effet de ce qui ne te regarde pas donc tais toi Arrow tongue
Revenir en haut Aller en bas
Garo [Karkorag]

Garo [Karkorag]


Messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2012

Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:26

J'ai comme une envie soudaine de continuer à parler, surtout quand on me dit de me taire pirat
Revenir en haut Aller en bas
joyeux




Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2011

Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garo [Karkorag]

Garo [Karkorag]


Messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2012

Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:39

oh, joyeux, mon copain de frigos, lol

On a plein de frigos en commun dans le coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
joyeux




Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2011

Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:45


Et y en a plein qui se libère chaque jour Very Happy


Mais ca commence à me faire loin.... Va falloir que j'en frigorise un vrai pas trop loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Empty
MessageSujet: Re: Fusion T.P.L.N - G.I.G.N   Fusion T.P.L.N - G.I.G.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion T.P.L.N - G.I.G.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.P.L.N + G.I.G.N  :: Taverne Publique-
Sauter vers: